inscription e-mail

Sélection d'activités et de sorties en famille
Bons plans, idées shopping et adresses à découvrir
Recevez gratuitement les dernières actus en cliquant ici

vendredi 15 mars 2013

Moi j'aime pas lire !


Donner le goût de la lecture aux enfants : petits conseils et bonnes adresses !


Le thème du dossier du prochain numéro de mag'sésame portera sur la lecture.

Un dossier riche qui traitera entre autres :
  • des conseils utiles pour initier les petits à la lecture ou redonner aux plus grands l'envie de se plonger dans cet univers magique des livres
  • des endroits dans le département qui mettent à l'honneur la littérature jeunesse
  • des salons à ne pas manquer pour rencontrer des auteurs, découvrir leurs œuvres et discuter avec eux

Grande nouveauté pour ce numéro d'avril : mag'sésame sera 100% numérique ! En effet, le 1er numéro a remporté un franc succès sur internet et nous allons l'enrichir pour votre plus grand plaisir : plus de pages, des liens pour aller plus loin et plus d'interactivité ! Vous pourrez ainsi réagir à votre guise sur le ou les sujets qui vous interpellent ;-)

Pas d'édition papier donc pour ce numéro mais 2 possibilités pour le lire tranquillement :
  1. le feuilleter en ligne, autant de fois que vous le souhaitez. Pour cela, allez vite sur la page Facebook du magazine : http://www.facebook.com/pages/Mag-S%C3%A9same/381702895247883 et si ce n'est pas déjà fait, cliquez sur J'aime. Vous serez ainsi averti de la disponibilité de mag'sésame dès sa mise en ligne,
  2. le recevoir en pdf dans votre boite mail : rien de plus simple, envoyez-nous l'adresse mail à laquelle vous souhaitez recevoir mag'sésame à magazinesesame@gmail.com et vous le recevrez dès sa parution.
Bien évidemment, ces deux options sont totalement gratuites et vous pouvez bénéficier des deux si le cœur vous en dit ;-)

Maintenant, c'est à vous de jouer ! Devenez fan de la page Mag'Sésame et/ou envoyez-nous votre adresse mail pour ne plus manquer un seul numéro de votre magazine parental 100% limousin !!

A très bientôt

Ouahiba

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire